logo-soleil-seulement.jpgLA FORCE D'UN SOURIRE

Petit message de la présidente

  • Par web04
  • Le 28/05/2018

Bonjour à tous,

 

Juste un petit message,

 

Alba et Fabrice me font savoir que Cumba  Et Rahdi, sont rentrées dans une cellule familiale

 

Pour Cumba la mère défaillante ne venait plus la visiter, le père très jeune à apporté une solution, un couple d’amis à lui. Ce couple sont les parents d’ un petit garçon de l’Age de Cumba.

Cumba les a aussitôt adopté. Ils sont venu plusieurs fois la visiter depuis que le projet était en marche. Fabrice et très confiant.

Je suis contente car j’avais trouvé Cumba en petite détresse  lors de ma venue

 

Pour Khadidiatou la maman est décédée, elle était arrivée l’année dernière lors de notre séjour. Elle avait quelques jours

C’est la tante maternelle qui est visiblement très, heureuse à l’idée de la récupérer qui est venue en famille la chercher samedi.

 

Voilà les amis cela fait 3 enfants qui ont retrouvés une vie familiale et une fois encore, cela redonne de l’énergie pour continuer nos projets et un vrai sens à notre engagement.

 

Saluons  nos deux Amis Fabrice et Alba qui font également un très bon travail sur le maintien du lien familial

 

Samedi c’était une très belle journée avec les enfants de Boissise nous avons récolté 1427 euros de vente dont 230 de plants +500 euros don d’un ami à nous et nous avons récupéré 2 adhésions . au-delà de cela un très bon moment joyeux avec des gamins au TOP, j’ai adoré